lundi, juillet 31, 2006

Le blog de Thierry Labrosse

Pourquoi me lancer dans un blog? Je n'en sais rien. Appel mystique? je ne crois pas. C'est plus simple que ça. J'adore naviguer les blogs d'illustrateurs et auteurs bd de toute sorte pour voir leurs dernières esquisses et illustrations. C'est avec grand plaisir que je découvre le boulot de chacun. Des images sur le web, j'en bouffe à la tonne. Dernièrement je me suis dis que c'était à mon tour de monter le mien. Dorénavant, vous aurez droit ici, en avant première à tout ce qui passe par mon scan ou qui jonche les tables de mon atelier. Une démarche ludique par simple plaisir.

The blog of Thierry Labrosse

In europe and especially in France my work is somewhat known. As a comic book artist living in Canada I'm looking for ways of getting my stuff known and seen by others. The way of the blog seemed like a good way for reaching out to comic book aficiniados and people of the profession. On this page you will see glimpses of the stuff I'm working on. Roughs, sketchs, drawings, inked pages, illustrations and paintings, all just for the fun of it.


Aucun commentaire: